Témoignages

« Un véritable professionnalisme »

« J'avais beaucoup de mal à gérer mes émotions avant de venir voir Christine. Elle m'a appris à lâcher-prise et à penser à mon corps. Ses séances de shiatsu et réflexologie plantaire thaï ont eu un effet très apaisant sur ma nervosité. Avec elle, je me sens pleinement en sécurité. On sent un véritable professionnalisme et une vraie passion dans ce qu'elle fait ! »

Colette, 58 ans

« Une vraie personne de cœur »

« La qualité d'être de Christine ressort lors des soins : notamment sa sensibilité et sa grande bienveillance. Une vraie personne de coeur ! Elle a cette faculté d'adapter ce qu'elle va faire en fonction de la personne qu'elle reçoit. Entre ses mains, je me sens respectée et je ne suis jamais déçue. Je ressens à chaque fois un véritable bien-être, et surtout, j'ai énormément gagné en confiance en moi au fil des séances. »

Nicole, 60 ans

« Optimiste et à l’écoute

« Joyeuse, optimiste et très à l’écoute, Christine a une vraie envie d’aider ! Chacune de ses séances m’apporte de la détente, du lâcher-prise, de la sérénité. On a l’impression que la fatigue et le stress s’en vont. Moi, j’en redemande ! »

Michele, 71 ans

« Hyper cohérente et passionnée ! »

« Cela faisait 20 ans que je trainais une douleur à l’omoplate gauche qu’aucun ostéopathe n’avait réussi à m’enlever. En quelques jours, grâce aux soins de Christine, j’ai retrouvé toute ma mobilité ! Pour moi qui suis très cartésien, les résultats ont été plus que probants ! Je la trouve hyper cohérente dans sa démarche et passionnée par son sujet. Elle arrive à tout articuler, shiatsu, coaching et sophrologie, c’est là sa force ! »

Marc, 61 ans 

« J'ai appris à ecouter mon corps »

« Cela fait près de trois ans que je viens voir Christine. Alors que je m'étais mise de côté, ses massages et ses paroles ont été à chaque fois une véritable source de mieux être. Avec elle, j’ai pu apprendre à écouter mon corps. J'apprécie son sens de l'écoute, sa douceur et tout ce positif qu'elle dégage. Elle a cette intuition pour sentir ce qui coince et les bons gestes pour tout régler.»

Christine, 66 ans

« Un véritable retour sur soi »

« Les séances collectives de Christine m'ont été recommandées par une amie. La relation que l'on entretient avec le groupe est très positive ! Chaque séance me permet d'effectuer un véritable retour sur moi-même, et de travailler sur tous les plans de mon être. La première fois, je me souviens avoir laissé remonter une douleur émotionnelle très intense que l'on a pu apaiser ensemble au fil des séances... Les massages de Christine ont également apporté un soulagement extraordinaire aux fortes douleurs que je ressentais à la hanche et dans mon dos. Elle nous accompagne avec la parole en mettant du sens sur chaque exercice que nous effectuons. Toujours avec une extrême douceur et sans émettre aucun jugement. »

Marie-Jo, 71 ans

« Je la recommande autour de moi »

« Chef d’entreprise, je suis très tendu à cause du boulot. Régulièrement, je ressens beaucoup de douleurs dans le dos et dans les jambes. Je ne connaissais pas le shiatsu, mais je suis allé voir Christine sur les conseils de ma prof de yoga. Trois séances déjà, et j’en ressors à chaque fois requinqué et profondément détendu ! Christine inspire confiance, elle prend le temps de savoir ce que tu as exactement. Je vais continuer d’aller la voir car, ce que j’apprécie le plus, c’est son professionnalisme. Je la recommande autour de moi, à ma famille et même à certains de mes clients. »

Ousmane 34 ans

« Elle m’a fait lâcher-prise »

« Je suis allée voir Christine dans une période difficile de ma vie, à la suite d’un accouchement douloureux qui a laissé des traces tant sur le plan physique que psychologique. Mon dos avait pris cher et j’étais totalement crispée. A la suite de deux séances de shiatsu et de réflexologie plantaire thaï avec Christine, je me suis sentie complètement détendue. Mais surtout, en parallèle, je me suis retrouvée dans un état de sérénité comme jamais je n’aurais imaginé ! Il m’arrivait de pleurer pendant les séances, sans même le vouloir… elle m’a vraiment fait lâcher-prise ! »

Nelly, 37 ans

footer